Acheter de cryptomonnaie

Étape 1. Inscription

Créez un compte sur Bitcoin Global. Vous disposerez d'un portefeuille Bitcoin gratuit et sécurisé. Aucune application supplémentaire n'est requise. Si vous avez déjà un compte, passez à l'étape suivante.

Étape 2. Recherche des offres

Accédez à la page principale et dans le champ de recherche, saisissez le nombre de cryptomonnaies (BTC ou USDT) que vous souhaitez acheter dans votre devise, votre localisation et sélectionnez également le moyen de paiement. Si vous avez un doute quand au moyen de paiement, choisissez l'option "Toutes les offres en ligne" comme moyen de paiement. Le site affichera une liste des vendeurs de cryptomonnaies disponibles dans votre région.

Étape 3. Sélectionnez une offre

Dans la liste des offres choisissez celle proposée par un trader avec un bon score de réputation et un grand nombre de transactions. L'indicateur de temps de réponse montre si le trader répond dans les cinq minutes (vert), dans les 30 minutes (jaune) ou dans un délai supérieur à 30 minutes (gris). Vous pouvez cliquer sur le bouton Acheter pour voir plus d'informations sur une offre.

Étape 4. Paiement au vendeur

Après avoir cliqué sur le bouton Acheter, vous verrez plus d'informations sur l'offre y compris les conditions de la transaction. Lisez-les attentivement avant d'envoyer la proposition de transaction. Si vous n'êtes pas d'accord avec celles-ci, vous pouvez retourner sur la page précédente et choisir une autre offre.

Pour commencer une transaction entrez dans le champ bleu le montant que vous souhaitez acheter, entrez un message pour le vendeur et cliquez sur le bouton "Envoyer la proposition de transaction" pour commencer une transaction. Assurez-vous d'être en mesure d'effectuer le paiement immédiatement lorsque vous cliquez sur ce bouton. Si vous n'effectuez pas le paiement avant la fermeture de la fenêtre de paiement, la transaction sera automatiquement annulée.

Étape 5. Marquer le paiement comme terminé

Lorsque vous avez effectué le paiement, cliquez sur le bouton "J'ai payé". Quand le vendeur se sera assuré que le paiement est reçu, il enverra vos cryptomonnaies depuis le compte de dépôt, et ils apparaîtront immédiatement dans votre portefeuille Bitcoin Global.
C’est tout, félicitations pour votre première transaction!

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Veuillez lire politique de confidentialité.

How to buy cryptocurrency

Step 1. Register

Register an account with Bitcoin Global. You get a free and secure online cryptocurrency wallet. You don’t need any additional apps. If you already have an account, skip to the next step.
Registration

Step 2. Search for advertisements

Go to the main page and fill the form in the search box with the amount you want to buy in your currency, your location and the preferred payment method. If you’re unsure how you want to pay, choose "All online offers" as your payment method. The site will show all crypto traders available in your region.
Ads

Step 3. Select an advertisement

From the list of advertisements, choose one from a trader with a good reputation score and a high amount of trades. You can click the "Buy" button to view more information about an advertisement.
Buy

Step 4. Pay the seller

After you press the "Buy" button you’ll see more information about the advertisement, including the terms of the trade. Read through them before submitting the trade request, if you don’t agree with them you can go back to the previous page and choose another advertisement.

To start the trade, type in the input field how much you want to buy, enter a message for the seller and click the "Send trade request" button to start the trade. Be sure you’re ready to pay when clicking the button, if you don’t pay before the payment window is over, the trade will be automatically canceled.
Trade

Step 5. Mark payment complete

Once you have made the payment, click the “I have paid” button. Once the trader has verified that your payment has been received your cryptocurrency will be released from escrow and they are instantly available in your Bitcoin Global wallet.
Payed

And that's all there is to it, congratulations on your first crypto trade!

We value your privacy. When you visit bitcoin.global we use cookies to optimize your website experience. For full details please read our Privacy Policy