Vérification de compte

Pourquoi la vérification est-elle nécessaire?

Afin de se conformer aux exigences légales applicables et de répondre aux critères des réglementations anti-blanchiment d'argent et de financement du terrorisme, Bitcoin Global demande aux utilisateurs de passer par un processus de vérification pour savoir qui ils sont. Le système de vérification des utilisateurs de Bitcoin Global aide à créer une plate-forme de négociation plus sécurisée pour chaque utilisateur, favorisant la confiance globale et décourageant l'utilisation des comptes Bitcoin Global à des fins illégales. La vérification de compte est également une caractéristique importante de la sécurité personnelle, car elle vous permet de restaurer votre compte en cas de perte d'accès à celui-ci pour une raison quelconque.

De manière générale, le système de vérification Bitcoin Global fonctionne progressivement, c'est-à-dire d'autres éléments doivent être fournis pour vérification à mesure que l'activité des utilisateurs sur la plate-forme augmente. Toutes les données sur les contrôles de compte Bitcoin Global sont stockées et traitées conformément à la loi applicable. Pour plus d'informations, consultez «Notre politique de confidentialité».

Comment effectuer la vérification?

Les étapes nécessaires pour confirmer votre compte sont décrites dans le message qui a été envoyé à votre adresse postale après l'inscription. Si vous avez utilisé une adresse e-mail incorrecte ou fait une erreur, vous pouvez modifier l'e-mail dans les paramètres du compte. Le statut de vérification de votre compte Bitcoin Global peut être consulté et mis à jour via l'onglet Vérification dans les paramètres de votre compte.

Cas particuliers

Bitcoin Global peut fournir des services avec des restrictions ou peut ne pas fournir de services aux résidents de régions spécifiques pour des raisons de sécurité ou pour des raisons juridiques. Des restrictions géographiques s'appliquent conformément aux listes déterminées par les organismes autorisés compétents et peuvent changer de temps à autre.

Actuellement, Bitcoin Global ne dessert pas les résidents des pays suivants::

  • États de New York et Washington (USA);
  • Cuba;
  • Corée du Nord;
  • Iran;
  • Syrie.

Des restrictions s'appliquent aux résidents de ces pays et états, mais les citoyens des pays non atteints peuvent utiliser les services de Bitcoin Global s'ils vivent dans un autre pays.

Bitcoin Global fournit des services après avoir soumis des pièces justificatives supplémentaires aux résidents des pays suivants:

  • Afghanistan;
  • Bosnie Herzégovine;
  • Ethiopie;
  • Guyane;
  • Irak;
  • Laos;
  • Sri Lanka;
  • Pakistan;
  • Trinité-et-Tobago;
  • Tunisie;
  • Ouganda;
  • Vanuatu;
  • Yémen.

En outre, Bitcoin Global dispose d'un système de gestion des risques interne qui identifie les actions et les profils considérés comme présentant un risque élevé en termes de sécurité et/ou de législation. Si un compte est marqué par notre système de gestion des risques, des éléments de confirmation supplémentaires peuvent être nécessaires pour activer un tel compte. Dans des cas exceptionnels, Bitcoin Global peut refuser de fournir des services avec des comptes à haut risque.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Veuillez lire politique de confidentialité.

Account verification

Why do you need verification?

Account verification allows creating a secure environment on the Bitcoin Global platform. Verification helps users to trust each other and prevents using accounts for illegal purposes. Bitcoin Global requires verification to know who its users are in order to comply with the applicable legal requirements and to meet anti-money laundering and terrorism funding prevention regulations’ criteria. Account verification is also an essential personal security feature because it allows you to recover your account if you lost it for any reason.

All Bitcoin Global account verification data is stored and handled in compliance with the relevant legislation. More details can be found in our Privacy Policy.

How to verify your account?

If you want to verify your email, please follow the steps described in the email. In case you haven’t received an email or entered an incorrect email, you can change it in your account settings. You can see your Bitcoin Global account settings and verification status at the Verification tabs.

Special cases

Bitcoin Global might provide limited services or disable services at all to residents of specific regions due to security and legal reasons. Geographic restrictions are applied according to lists defined by the relevant authorities and might be subject to updates from time to time.

Bitcoin Global is currently unable to provide service to residents of:

The states of New York and Washington (USA);

  • Cuba;
  • North Korea;
  • Iran;
  • Syria.

The restriction applies to residents of those countries and states, but nationals of non-served countries are able to use Bitcoin Global services if they reside in another country.
Bitcoin Global provides services after additional verification to residents of:

  • Afghanistan;
  • Bosnia and Herzegovina;
  • Ethiopia;
  • Guyana;
  • Iraq;
  • Laos;
  • Sri Lanka;
  • Pakistan;
  • Trinidad and Tobago;
  • Tunisia;
  • Uganda;
  • Vanuatu;
  • Yemen.

Additionally, Bitcoin Global has an internal risk management system that identifies activities and profiles deemed as high risk from a security and/or legal standpoint. When an account is flagged by our risk management system, additional verification items might be required in order to activate the account. In exceptional cases, Bitcoin Global might refuse to provide service to accounts that impose high risk to the services.

We value your privacy. When you visit bitcoin.global we use cookies to optimize your website experience. For full details please read our Privacy Policy